lundi 14 janvier 2013

Gâteaux sans lait en Guyane

Bon, ça y est, je me lance!
J'y ait beaucoup réfléchi et je me suis dit "Pourquoi pas essayer?".
J'ai un petit garçon intolérant aux PLV (Protéines de lait de vache) et plus il grandit, plus tout les grands évènements et fêtes deviennent un vrai casse-tête.
Au départ, je me suis lancée sur les gâteaux sans lait et ça a été un vrai cauchemar. Ils étaient secs, sans goût, immangeables, principalement ceux fait par des pâtissiers.
En Guyane ils ne sont franchement pas nombreux.
Pour l'anniversaire de mon fils, je n'ai pas trouvé du tout de pâtissier qui accepte faire un gâteau sans lait pour le fêter à la crèche avec ses petits camarades.
C'est un restaurateur qui a accepté prendre ma recette et faire MON gâteau avec MA recette. cela fait rire pas mal de gens de mon entourage; Dont moi bien sûr.

Trouvant qu'il y a un vrai besoin en Guyane de quelqu'un qui puisse vous faire un gâteau de qualité que soit bon et que tous puissent y profiter, je me lance donc!

Dans les prochains posts vous verrez mes gâteaux  tous fait sans lait. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez commander des gâteaux ou des cupcakes sans lait pour vos anniversaires et fêtes uniquement en Guyane.


Celui-ci est mon gâteau au chocolat préféré. Gâteau chocolat/banane avec de la ganache au chocolat et des fleurs en pâte d'amande!

Sue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire